Livre d’or

Un livre d’or, c’est toute une histoire!…

C’est toute l’histoire de la Droséra qui, un jour de juillet 2003, a réouvert ses portes pour vous accueillir!
Ce sont aussi vos histoires, vos doux moments en famille passés dans cette ancienne demeure du XIXème siècle, vos fous rires entre amis, vos randonnées dans le Massif Cantalien.
Ce sont aussi les bonnes adresses gastronomiques découvertes pendant votre séjour, le jeune agriculteur avec qui vous avez discuté, le commerçant sympa du Marché de Vic sur Cère…

Laissez-y votre trace, votre témoignage, un dessin, une photo…
Et pourquoi pas, une idée, une suggestion, un souhait!…

Ce livre d’or est le vôtre !…

 

Un commentaire sur “Livre d’or

  1. Extraits 2011 :
    – Noël 2011 – Un gîte exceptionnel, chaleureux et convivial. Une semaine super sympa! Merci pour l’accueil. Si vous souhaitez en savoir plus, rendez-vous sur http://www.tripadvisor.fr.Vendéens, Nantais et Picards.

    – Noël 2011 – Un Noël entre neige et forêts hivernales, pas loin des sommets enneigés. La maison chaleureuse a accueilli le peuple breton, petits et grands avec confort et beauté. Merci. Maryse

    – Noël 2011- De belles couleurs intérieures et extérieures. Si bon, ce changement d’air! De la force et de la douceur, confort et chaleur. Merci pour l’accueil et pour ce lieu propice aux petites touches de bonheur! Nolwenn.

    – 5 août 2011 – Many thanks for our wonderful stay in your beautiful and restful gite. We loved the veranda and garden! We had several amazing walks in the valleys round with brilliant views… We shall certainly be coming back again. Many thanks for everything. Sarah, Pete, John and Jenny.

    – 9 juillet 2011 – Que dire qui n’ait déjà été dit!!! Vive le Cantal et bravo pour le gîte. Famille Mathias.

    – 12 Mars 2011 – Un endroit idéal pour des retrouvailles en famille! Truffade, feu de bois, ping-pong et accessoirement ski, nous ont rassemblés pendant cette semaine. Petits et grands ont trouvé leur bonheur. C’est avec plaisir que nous renouvellerons ce rendez-vous. A bientôt. Anne-Laure, Michel, Flo, Nico, Petit Paul, Olive, Aurore, Jérôme, Nora et Bébé, Béné, Vincent et Sabine…

    – 12 Février 2011 – Merci beaucoup pour votre accueil. Notre séjour a été idyllique : beaux paysages et en plus un soleil que nous a envié le Midi sous la pluie pendant notre séjour. Una adresse que nous retenons. Familles Arobin, Cravère et Note.

    – Automne 2010 – Les feuilles qui craquent sous nos pas, un champignon par ci, par là, un soleil généreux, que demander de mieux? Et que dire des paysages, de l’accueil des vicois, des produits régionaux, de cette charmante maison que je vais quitter à regrets. Michèle Fabre et Jean de Glaise.

    -Eté 2010 : Un grand merci pour votre accueil dans cette demeure si bien aménagée et si bien décorée où l’on se sent chez soi Il y a 100 ans, mon arrière grand-père cantalou décidait d’emigrer en région parisienne… De retour sur ses traces avec nos 7 petits-enfants si pleins de vie. Nous avons apprécié la gentillesse des habitants et leur implication et contribution à faire aimer leur pays. Bravo pour vos créations à la poterie, pleines de légèreté ey de fraicheur. Voilà un lieu où il fera bon revenir l’été pour le paysage, les randonnées, les sites géographiques remarquables et l’hiver pour goûter à la chaleur de la cheminée. Ce n’est pas un simple salut que nous vous adressons, mais une révérence. Evelyne et Patrick Gadroy-Raoux.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s